DeadStar84 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, je viens d'adapter prestashop comme librairie en ligne. http://www.campograngier.fr j'aimerais vos avis, conseils. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Où sont les mentions légales ? comme d'autres sites, je rappelle que les conditions d'utilisation ne sont pas des CGV, donc renommez votre page et créez ces CGU. Voila mon regard de juriste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 bonjour, je reste sur le nom de domaine déjà à en dire vous devriez choisir entre avec www ou sans pour votre nom de domaine...le choix doit être fait. "forcer les www" etc ou pas +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 La newsletter est un peu trop en bas de la page d'accueil. Il semble manquer les liens des réseaux sociaux en bas à droite. Il n'est pas précisé facilement si les tarifs sont HT ou TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadstar66 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Merci pour vos conseils avisés je vais de ce pas regarder le problèmes avec les mentions légales qui est le plus important, ainsi que l'inquation des prix en TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Certaines couvertures semblent pixelisées, il faudrait vérifier cela. Pas compris le xxx qui est présent après le titre des livres (tout public pourtant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts