blancmarine06 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Problème surprenant concernant le back office et les sous-catégorie : Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec mon back office et le block catégorie – Sous catégorie du back office de mon site www.echelle-alu-telescopique.com Lorsque je clique sur la catégorie « échelles télescopiques » dans le back office, je parviens à mes sous catégories concernant la catégorie « échelles télescopiques » ce qui est normal. En revanche toujours dans mon back office, si je clique sur une autre catégorie « escabeau télescopique » par exemple , il me transfère toujours au sous-catégorie correspondant à la catégorie « échelles télescopiques » . Si je clique également sur d’autres catégorie, il me re- transfère toujours sur les « sous-catégorie des échelles télescopiques » Sinon sur le front office , pour chacune des catégories, « échelles télescopiques » , « escabeaux télescopiques », « chariots de manutentions », « échelles pliantes « , j’ai bien les produits propres à chaque catégorie Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème ?? Impossible de trouver la réponse sur le forum Bonne soirée et Merci à tous Vanessa (SARL Woerther, échelles et escabeaux télescopiques ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour blackmarine06, Je pense pas que quelqu'un sera capable de vous donner une réponse concrète. Il faut regarder le problème du BO. Comme variante ça peut etre un module en origine de votre prblème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts