LYLLIROSE Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonsoir, Depuis trois semaine je travaille au quotidien sur ma base de prestashop que j' ai installé en local. Mais depuis une heure impossible de me connecter, quand je tombe sur la page d' accès avec mon adresse mail et mon code d' accès à insérer ça m' indique ERREUR de compte ? J' ai essayer à plusieurs repreises, en vain alors que mes coordonnées sont OK ? Et surtout je ne rien modifier au niveiu de la base de donnée Une idée ? je suis perdue.... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Et si tu demande sun rappel de mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYLLIROSE Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Merci Samy mais ça ne fonctionne pas, quand je tape " mot de passe oublié " et que je note mon adresse mail , je n,e reçois rien non plus dans mes mails ? Je comprends pas mon mot de passe était enregistré et sauvegarder à chacune de mes connexions.. DUR DUR je ne peux plus rien faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Tu le fais tourner sur quel serveur en local ? MAMP? EasyPHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour Via phpmyadmin vous pouvez accéder à votre base de donnée, vérifié dans la table ps_employee l'adresse e-mail utilisé Une astuce http://www.webbax.ch/2011/10/21/reinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur-sous-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYLLIROSE Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Samy je suis sous wamp Merci Oron je vais regarder et je vous tiens au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, En local si vous n'avez pas paramétré de smtp sur votre logiciel je doute que vous puissiez recevoir des emails, quand je rencontre ce type de problème et que je suis sur de l'adresse email indiqué en général j'ouvre le fichier login.php qui ce trouve dans le dossier "admin" et je modifie la ligne suivante : $employee = $employee->getByemail($email, $passwd); comme ceci : $employee = $employee->getByemail($email); à partir de la vous pouvez entrez votre adresse email et un mot de passe au hazard et vous devriez pouvoir vous connecter, ensuite il vous reste plus qu'a modifier votre mot de passe dans l'admin et de remettre en place le fichier login.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYLLIROSE Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Désolé de vous répondre aussi tardivement... mais j' ai peu de dispo pour mon site ( w obige )... Donc j' ai voulu essayer webbax : j' ai télécharger password et après je ne suis pas sûr mais je l' ai décaler dans mon OS prestashop, ou fallait il le mettre dans wamp ?, ou www ? car je tombe sur no found quand je tape l' url de mon site... Il est indiqué " dézipper le répertoire password à la racine de votre site " si quelq'un pouvait m' expliquer ! car j' ai pas dû faire la bonne manip. Sinon j' ai regarder dans phytadmin mais je n' ai pas de fichier au nom de " admin " pour modifier la ligne dont parle prestaspirit ? Je suis dans la dernière version de prestashop, est ce que c' est indiqué sous un autre non ? Merci d' avance pour vos explications, je débute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 On va procéder autrement : te souviens-tu des manipulations que tu as pu faire juste avant que tu perdes l'accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Désolé de vous répondre aussi tardivement... mais j' ai peu de dispo pour mon site ( w obige )... Donc j' ai voulu essayer webbax : j' ai télécharger password et après je ne suis pas sûr mais je l' ai décaler dans mon OS prestashop, ou fallait il le mettre dans wamp ?, ou www ? car je tombe sur no found quand je tape l' url de mon site... Dans le www puis taper http://localhost ou http://127.0.0.1 Il est indiqué " dézipper le répertoire password à la racine de votre site " si quelq'un pouvait m' expliquer ! car j' ai pas dû faire la bonne manip. La racine de prestashop c'est là où est le fichier index.php et où on vois tous les dossiers. Sinon j' ai regarder dans phytadmin mais je n' ai pas de fichier au nom de " admin " pour modifier la ligne dont parle prestaspirit ? Je suis dans la dernière version de prestashop, est ce que c' est indiqué sous un autre non ? table ps_customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYLLIROSE Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Bonsoir, Comment vous dire .... MERCI !!! Ben oui c' était pourtant d' une simplicité que j' aurais pû le faire en trois clics sans soucis... Ce midi j' avais bien fait toutes les manip sauf UNE toute béte... Au lieu de mettre l' url de localhost/prestashop/password j' avais mis l' url avec le nom de mon site/password.... Aie aie aie.... et sur le chemin du retour ce soir ça sonnait pourtant comme une évidence ! et ça marcher au premier clic ! Merci de m' avoir aider, et j' espère que ce post rendra service à d' autres personnes dans la même galères. Bonne soirée et bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalila2007 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Salut j'ai fait la manipe ; mais msg ; Il y a 1 erreur : échec lors de l'authentification que faire pleaseeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalila2007 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 sinon si je vx recup mon mot de passe et je donne mon mail ;voila Il y a 1 erreur : Une erreur s'est produite lors de l'envoi de l'e-mail. mon smtp est ok ,+ les fct mail dans php.ini ok +plus installe+installe sur un nv poste = jamais de mail de confirmation + pas acces a l'admin ????????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts