rollerdie Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour J'aimerais faire ma mise jour de ma version 1.5.3 à 1.5.5 mais je ne sais pas comment faire ! Et apparement tous le monde c'est le faire vue que je ne vois aucun topic, bref ça serai cool d'avoir in-peu d'aide à ce niveau la... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Remplacement des fichiers sur le FTP puis exécution des requêtes SQL se trouvant dans un dossier SQL dans le répertoire install. Après ça devrait être tout bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, normalement il suffit de copier les fichiers sur le FTP effectivement, puis de lancer la mise à jour en allant sur l'URL /install/upgrade/upgrade.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrip Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonsoir en testant la méthode de lancement d'url /install/upgrade/upgrade.php j'obtiens : un premier affichage XML puis en rafraichissant, j'obtiens ceci : This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below. <action result="fail" error="28"/> comment faire pour que l'installe s'effectue directement ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrip Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Erreur de ma part ! maj effectuée..en lançant bien le fichier.. Merci raphaël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 fbrip: qu'as-tu fait pour corriger? J'ai le même prob en essayant de passer de 4.11 à 1.5.4.1 en manual upgrade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts