Nico95 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon site : Celà me permettra peut-être d'apporter des améliorations auquel je n'avais pas pensé. Merci d'avance. Edited December 18, 2012 by Nico95 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Mon regard de juriste: - mentions légales non conformes - CGU n'est pas CGV voila pour mon regard rapide, si besoin faites signe en mp je regarderai l'aspect juridique plus en détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Merci pour votre réponse Paul. Je veux bien des avis d'un point de vue esthétique également. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Pas fan de la couleur de fond. Attention aux sur-optimisations du site. Afficher les promotions dès la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 + 1 pour le fond . prestashop reste présent dans le theme . tout ce rose , je ne sait pas ! , je trouve que cela fait (barbe a papa) , optez plutôt pour du blanc , qui installeras tout de suite une ambiance de de puretés , c'est ce que le mariage représente non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Merci pour vos avis. Qu'entends-tu par "sur-optimisations du site" Madrileño ? Çà m’intéresse... Pour info, au niveau des couleurs, cela reprend les tons présents en magasin. Et le rose est la petite touche fille, un peu (rose) bonbon (comme tu disais rastakouere avec la barbe à papa), qui fait penser à la petite douceur qu'est le mariage... Le blanc, oui .... et non ! Trop banal et plus que déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 J'espère que nos échanges en mp vous aiderons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Qu'entends-tu par "sur-optimisations du site" Madrileño ? Çà m’intéresse... Coller des séries de mots-clés pour mieux vouloir se référencer alors que ce n'est pas ainsi qu'il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 A quel niveau Madrileño ? Je suis débutant ... je n'ai donc pas les connaissances adéquates en terme de référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts