Nico95 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour à tous, j'ai un problème avec Hipay. Dans le Back Office, lorsque je clique sur le lien "configurer" dans le module Hipay, il s'affiche "module désinstallé" et je ne peux accéder à la page de configuration. La page est très longue à charger, et je reviens toujours sur la liste des modules. Tout est déjà configuré au niveau d'Hipay sans pouvoir m'en servir, donc je végète... Je n'ai trouvé personne ayant le même problème, celà m'inquiète ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Prestashop 1.4.5.1 Hipay 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, Je suis chargé du support intégration chez Hi-media ( Allopass / Hipay ) Le module est installé par défaut sur Prestashop. L'avez-vous désinstallé manuellement ? Pouvez-vous le réinstaller ? Vous pouvez également récuperer le module sur cette page : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1746-hipay.html N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à technique @ hipay.com Merci Hi-media Support IT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Bonsoir, merci de votre intérêt pour ma requête. J'ai effectué les manipulations que vous m'avez préconisé, mais malheureusement, rien a évolué. Je suis toujours bloqué lorsque je clique sur "configurer"... Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bonjour, petit UP pour d'autres solutions car je ne sais vraiement pas comment procéder pour solutionner la chose. Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 j'ai corrigé une fois ce probléme pour un client. la solution est directement dans la base de donnée : la table ps_configuration , et chercher la ligne : HIPAY_PROD et mettre la valeur en 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bonjour MayMo design, pourriez-vous me dire où se trouve le fichier à modifier svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 c'est dans la base de donné. j'ai tout expliqué la haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Je suis désolé, je suis un débutant Je sais trouver l'onglet Base de donnée dans le B.O mais on ne peux rien modifier, et je ne sais pas où trouver les fichiers s'y rattanchant sur mon serveur. Je suis impatient de tester cette solution mais je ne sais pas où agir... Merci pour votre patience MayMo design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 ah non, je comprends maintenant. la base de donnée n'est pas dans le backoffice, c'est un autre lien à part : il faut que tu reviens dans l'email que t'as envoyé ton hébergeur, et tu trouvera le lien qui mène à la base de donnée : phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Merci pour l'info... Je suis donc aller voir et j'ai trouvé la table en question...mais la veleur était déjà à 1 !! Je joins un capture écran pour voir si tous les paramètres sont OK. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 ok, essaye de désactivé ou de vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 J'abuse ... mais comment fait-on pour désactiver ou vider le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 soit ouvrir le dossier tools/smarty/compile et effacer tous les fichiers qui se trouve dans ce dossier sauf index.php ou dans le backoffice : dans préférence>performances> et mettre : Forcer la compilation sur oui Cache sur non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 J'ai fait tout çà ... mais toujours rien Il y a un gros bug dans prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Je sais que tu as déjà fais beaucoup MayMo design, mais si tu as une ou d'autres idées, je suis preneur ... parce que là, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 bon, j'ai eu un problème pareil pour l'installation des modules, et il est parti après une mise à jour. si tu veux que je fasse un tour dans le backoffice pour voir de prés, envoi moi les accès par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 A tout hasard, quelqu'un aurait déjà rencontrer le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico95 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Petit Up car problème toujours non résolu. Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelsavoye Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Je suis dans la même situation que toi depuis 1 mois aucun retour de la part de la technique de chez presta comme chez HiPay toujours l'histoire de réinitialiser ils nous prennent pour des bétos .. Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur sachant que j'ai effectué les tests et normalement ca devrait marcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal-191727598 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 comment mettre hipay sur la boutique prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal-191727598 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 bonjour pas facile à mètre sur ma boutiquemoi j'ai enlever hipay de ma boutiquedemande trod de information à mètre sur la boutiquesi vous savez m'aider pour le mètre sur ma boutiqueplus facile avec paypalmerci à vous pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts