expertsa Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, J'essaye d'installer Prestashop et arrivée à l'étape 'Configuration boutique' lorsque je clique sur suivant rien ne se passe, je ne passe pas à l'étape suivante. J'ai vérifié et tous les pré requis sont remplis, les droits sont correctement mis ... J'ai rempli tous les champs nécessaires mais rien n'y fait. J'ai même testé sur un autre explorateur, initialement sur Firefox et ensuite sur IE. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour Avez-vous vérifiez si la base de donnée est installer ? Il est possible que l'installateur ne passe pas à la dernière page qui est juste une page de confirmation de l'installation mais que l'installation s'est bien effectuer. Pour vérifier renomme le dossier install et le dossier admin, si l'installation a réussie supprimer le dossier install Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertsa Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Oui la base de données est bien installée. J'ai renommé le dossier admin et install et ça donne une page blanche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour Vous avez installer en local ou en ligne ? si en ligne quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertsa Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Alors j'ai refait une réinstall et j'ai changé les droits manuellement via FZ ... Et ça a fonctionné ! En fait les droits sur l'install précédente avaient tous été modifiés en ssh avec changement de propriétaire, il ne faut donc pas faire cela ... En tout cas merci Oron pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladolphinconnection Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'ai un problème très similaire : il ne se passe rien à cette étape, exactement comme décrit dans le premier post. Ceci étant, j'ai vérifié via MySQL si les tables étaient installées et il n'y a rien. Je suis hébergé chez OVH, est-ce que vous auriez une idée d'où le problème peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'ai un problème très similaire : il ne se passe rien à cette étape, exactement comme décrit dans le premier post. Ceci étant, j'ai vérifié via MySQL si les tables étaient installées et il n'y a rien. Je suis hébergé chez OVH, est-ce que vous auriez une idée d'où le problème peut venir ? Bonjour Merci d'ouvrir un post avec un sujet précisant clairement votre problème pour avoir des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts