Jump to content

Jolie boutique pour les cougars : www.frenchcougar.fr

herbe verte

Recommended Posts

Bonjour , je viens de créer une boutique du nom de frenchcougar à l'aide de prestashop . J'ai développé un module de concours de photos : vous uploader votre photos dans votre espace membre de prestashop et nous la publions si elle est conforme au règlement sur la page www.frenchcougar.fr/goldies.php , ou les gens peuvent voter en direct pour leurs photos favoris .

De plus , le site embarque une loupe avec effet de fading ( voir la boutique ) .

lien :

http://www.frenchcougar.fr

merci et bonne journée les prestashopiens !

• 2 weeks later...

merci Belenos pour ton commentaire constructif , ça change des autres sans intérets (comme sur facebook ) . Les gens que tu as vue sont des utilisateurs qui se prennent en photo via leurs espace personnel . la photo qui aura le plus de votes gagnera un voyage ( mon client ne sait pas quoi encore , il serrait temps de mettre le lot a gagner c'est vrai ) . donc, ta réaction prouve que c'est pas trés clair quoi . Je le lui dirais .

http://frenchcougar.fr/goldies.php est un concours utilisateur mais réglementé par une page secrete ou l'on peut accepter les photos que les utilisateurs publient

merci donc, on se sent moins seul .

moi aussi je réponds aux questions techniques ( mon domaines ) .

La réglementation française en matière de jeux et/ou concours est régie par les sections du code de la consommation traitant :

des « loteries publicitaires » : lois L121-36 à L121-41 et décrets R121-11 à R121-13,

des « pratiques commerciales trompeuses » : lois L121-1 à L121-7.

L’organisateur d’un jeu ou/et d'un concours devra particulièrement veiller au strict respect des articles de loi suivants :

- Article L121-35

- Article L121-36

- Article L121-37

- Article L121-38

- Article L121-39

- Article L121-40

- Article L121-41

- Article R121-11

- Article R121-12

- Article R121-13

L'intervention d'un huissier de justice pour le tirage au sort n'est pas obligatoire, elle est cependant recommandée dès lors que la valeur des lots mis en jeu dépasse quelques centaines d'euros.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...