Jean-Bruno Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Salut, je viens d'échanger avec un des principaux partenaires de Magento en France qui m'a appris que Prestashop serait en train de négocier pour acheter 29% des part de Varien ce qui ferait d'eux l'actionnaire majoritaire. Apparemment suite à de nombreuses plaintes de graphistes il y a eut un mauvais buzz et les action de Varien se sont écroulées. Du coup Prestashop pourra bénéficier de pas mal de technologie qui lui manque comme la mise à jour automatique, le multiboutique ou le fameux CVRD/PA !!!! (ça, ce serait vraiment cool ;-) )J'en suis encore tout retourné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Lavoisier Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Je peux savoir pourquoi tu réveles ça maintenant ?On devait d'abord en discuter avec Bill Gates pour que prestashop soit livré en standard avec Vista.C'est n'importe quoi...pff pfff pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Poisson d'avril !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 repéré ! Merdre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Racheter Magento ?Non merci ! Ca nous servirait pas à grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bien tenté Jean-Bruno... mais un peu gros... Beaucoup trop gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts