flysurfing Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, Je recherche une prestataire pour effectuer une dizaine de modifications dans le code d'une boutique tournant sous Prestashop 1.4.2.5. Ces modifications sont a effectuer cette semaine de préférence. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, vous devriez décrire vos besoins et les modifications à apporter : sur le thème, sur un ou plusieurs modules (modules prestashop, ou module dont vous avez fait l'acquisition), faire un override de certaines fonctionnalités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche, nous sommes disponnible. N'hésitez pas à consulter nos références : http://www.ethercreation.com/references.php Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
madakrea Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour, Je suis un developpeur Prestashop depuis 4 ans. Je suis disponible pour effectuer les modifications et corrections que vous voulez mettre en place. Cdt, [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts