lebellu Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, suite à la mise en ligne de ma boutique les toolbars type word présentent dans le BO afin de modifier les description des produits ne s'affiche plus. Mes description apparaisse en format avec les balises type html, idem pour le champs résumer. Quelqu’un a-t-il rencontrer se type de problème ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 petit up, Je pense que cela vient des droits des fichiers qui n'ont pas la permission d'écrire et donc de mettre les toolbars. Si quelqu'un a une piste je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 En continuent mes recherche je pense que le problème vient de tinymce et de mon hébergeur (infomaniak). en local sous wamp les toolbars s'affiche mais pas en ligne. tinymce version 3.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Je désespère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 j'ai finalement trouvé une solution basique. J'ai récupéré mon fichier tinymce local puis remplacer celui en ligne par le local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour lebellu, As-tu également recherché/posté dans le bug tracker ? Tu as essayé de reuploader le dossier tinymce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 le reupload du fichier a fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je confirme le problème qui touche toutes les versions des PrestaShop. Un problème entre tinyMce et firefox 11, il suffit de mettre à jour le script tiymce avec le dernier version téléchargeable ici : http://www.tinymce.com/download/download.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour Petit soucis avec le wysiwyg mais seulement pour la description des catégories, ça fonctionne très bien pour les produits, les marques et les pages CMS... (Voir image jointe) J'ai remplacée le dossier tiny_mce par celui d'origine de presta 1.4.6.2. mais ça n'a rien changé... Je suis passée de Presta 1.3.0.7 à la 1.4.6.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Melusine, a tu essayé avec le fichier de Olecorre posté un peu plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 le lien renvoi vers une 404... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour Melusine, Enlève juste le point à la fin de l'url ou sinon clique ici : http://www.tinymce.com/download/download.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 My Bad, je n'avais pas vérifié, tante de mettre a jour ton tiny_mce. Test en local pour la mise à jour car je crois avoir vu sur le forum certains problème à se sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Enlève juste le point à la fin de l'url ou sinon clique ici :http://www.tinymce.c...ad/download.php A oui, dsl pas fait attention... (tête en l'air ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 ça ne fonctionne pas plus... Je viens de regarder dans une version "neuve" de presta 1.4.6.2. et le wysiwyg n'est pas présent dans la description des catégories... Mon client y tient absolument... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je n'avais pas vu ton premier post Melusine. Je pensais que tu avais le bug de compatibilité Firefox 11 et TinyMCE. De base le wysiwyg n'est pas présent dans la description des catégories mais il y a déjà eu plusieurs topics à ce sujet. Fais une recherche pour les retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Ok. j'ai cherchée mais j'ai dû mal le faire car j'ai pas trouvée... J'y retourne. Merci quand même pour m'avoir répondu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Regarde dans ce topic par exemple http://www.prestashop.com/forums/topic/23681-tinymce-pour-la-description-des-categories/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Regarde dans ce topic par exemple http://www.prestasho...des-categories/ MERCIIIII ça marche à merveille ^^ Je te remercie du fond du coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts