Miss-chipie Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site, le module des points de fidélité apparait en anglais. Dans le menu de mon compte et sur la page des points de fidélité. En revanche en dessous d'un produit le texte expliquant les points de fidélité offert si achat du produit est en français. Si vous avez la solution je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 je pense qu'il manque juste la traduction dans le back office. Il peut y avoir plusieurs champs à remplir pour le même module s'il se trouve dans le thème par défault ou le tiens. Déroule tous les blocks dans l'obglet traduction de module et fait une recherche (ctrl+f) du nom du module pour être sure de ne rater aucuns champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss-chipie Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 le problème n'est malheureusement pas la car la traduction est bien faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Es tu sure que l'ensemble des modules portants ce même nom sont renseignés. Il arrive qu'un module soit présent plusieurs fois dans la traduction du BO. Et que celui nécessaire ne soit pas renseigné...Sinon, je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss-chipie Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 oui il n'y a pas d'autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss-chipie Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 j'ai rechargé le module et ca refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts