morrissfr Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour à tous, Ce matin, en voulant mettre à jour les fiches de mes produits dans le catalogue de l'admin, il m'est impossible d'écrire dans le "textaera" du résumé et uniquement en français. Le texte est pourtant présent quand j'édite le code source. Est-ce que ça peut venir des droits d'accès? D'un accident dans les modules? Dans tous les cas quelqu'un peut-il me dire quels sont les fichiers qu'il faudrait que je restaure ou dont il faudrait vérifier les droits d'accès? Merci de votre réponse et bonne journée. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour Quel est votre version prestashop ? Vous utilisez quel navigateur ? vous êtes chez quel hébergeur ? Si c'est arrivé sans raison apparente ce n'est pas les droits, ils ne se changent pas tout seul. Un bug peut toujours arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Salut Oron et merci, Je viens de voir que ce sujet est traité ICI (http://www.prestashop.com/forums/topic/160459-impossible-de-rediger-dans-la-case-resume/) mon message fait donc double-emploi! Si je savais comment on fait je le supprimerai bien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Mettez résolu devant le sujet du 1er post si vous avez trouver la réponse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts