beuyien Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 bonjour ! Je solicite votre avis sur mon site http://desire-sexy.com/ pour pouvoir l'ameliorer et rendre plus convivialle . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 FRAIS DE PORTS SONT GRATUIT DÉS 80€ D'ACHAT !!! deux fautes en une phrase : gratuits / dès Les !!!!!! sont très pénibles. Cela ne fait pas plus vendeur au contraire. sont arrivés "és" , cela fait beaucoup quand même. Pour ma part tout l'accueil est à revoir : de haut en bas (footer à revoir ...). Catégories mal placées (pourquoi les cacher). Pour ma part je suis pas client de l'accueil. Hésitez pas à revenir voir l'évolution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Et euh, décidément c'est la journée: vous êtes la 27e personne de la journée à qui je dis que les mentions légales sont une obligations... Soyez en conformité Et par là-même, coordonnez juridiquement vos CGV (qui ne sont pas d'ailleurs des CGU comme l'indique votre site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 des stocks disponible donc disponibles avec un s ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts