ne0xi68 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour à tous, je suis sur le point de lancé ma boutique en ligne, mais je rencontre un problème au niveau du fichier CSV pour les déclinaisons. Est-il possible d'appliquer une déclinaison à tous une catégorie (exemple : j'aimerais mettre les tailles de mes TEE SHIRTS => XS, S, M, L, XL à tous mes teeshirts rangé dans mon menu TEE SHIRTS), mais je n'y arrive pas sa la seule solution que j'ai trouver c'est de mettre dans mon fichiers CSV, un ligne par taille et par article, ce qui est très long et pas pratique. Avez-vous une solution, pour m'aider? Merci d'avances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eperrier60 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour à tous, je suis chez prestabox et je n'arrive pas à importer les déclinaisons des tailles de mes produits...X Taille S, X TAille M, etc.... Chez Prestabox, les champs disponibles sont les suivants : Identifiant Actif (0/1) Nom * Catégories (x,y,z...) Prix HT ID Règle de taxes Prix d'achat En soldes (0/1) Montant de réduction Pourcentage de réduction Réduction de (aaaa-mm-jj) Réduction à (aaaa-mm-jj) Référence Référence fournisseur Fournisseur Fabricant EAN13 UPC Eco taxe Poids Quantité Description courte Description Tags (x,y,z...) Balise <title> Meta mots-clefs Meta description URL simplifiée Texte en stock Texte en commande Disponible Date d'ajout d'un produit Afficher le prix URLs des images (x,y,z...) Supprimer les images existantes (0 = non, 1 = oui) Caractéristique Uniquement disponible en ligne Etat Mais pas d'attribut pour la quantité par taille....voilà deux semaines que je galère avec ce problème... faut-il que je passe pour un module pour ça...? Quelqu'un pourrait m'aider svp... Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts