oberton Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour Le details des commandes montrent les sources de traffic ainsi que les mots cles utilises par les clients. J'aimerai telecharge la liste de ces mots cles pour affiner mes Adwords...les tables ps_sekeyword ps_statssearch Donnent des indications mais j'aimerai avoir uniquement les mots cles qui ont generes une commande... Est ce possible ou existe t il un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Peut être que le module http://www.prestatoolbox.fr/statistiques-analyses/77-statistiques-mots-cles.html pourrait vous satisfaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 C'est possible, je l'avais vu mais je le trouve un poil cher pour mon besoin...je dois aussi acheter un module pour mieux gerer mes conversions Adword... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts