jugu Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonjour Est il possible d'afficher les prix selon la devise.Par exemple une devise est affichée avec les taxes et les autres sont affichés hors taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Je crois pas, mais tu as une option qui permet d'afficher simultanément dans la fiche produit à la fois TTC et HT, pour toutes les devises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugu Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 Oui c'est vrai ZendikMaisPar exemple le site affiche par default les prix en euro TTCSi je change la devise vers dollars, les prix s'affichent alors en dollars HTEst ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Je crois pas, mais tu as une option qui permet d'afficher simultanément dans la fiche produit à la fois TTC et HT, pour toutes les devises. ça m'intéresse - a quel endroit est ce - merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Je crois pas, mais tu as une option qui permet d'afficher simultanément dans la fiche produit à la fois TTC et HT, pour toutes les devises. ça m'intéresse - a quel endroit est ce - merci d'avance Panneau d'administration >> Préférences >> ProduitsAfficher le prix hors-taxe sur la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 merci - parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts