johanna73 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour pour une raison que j'ignore, la partie "résumé" des produits a disparu dans l'administration uniquement. Je ne peux plus y placer le curseur et ne peux donc rien rédiger. Ce que j'avais rédigé auparavant apparaît toujours dans la fiche produit en front office et en HTML uniquement dans le back office. Lorsque je survole la zone de saisie, apparaît au niveau du pointeur : {#aria.rich_text_area}{#advanced.help_shortcut} A noter que lorsque je passe en plein écran et revient en normal, le texte réapparaît mais du coup c'est la description qui disparaît ! Capture : http://img11.hosting...s/769918bug.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony42 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est survenu brusquement alors que tout fonctionnait correctement et ce sur mes 2 sites prestashop, l'un étant en 1.4.4.1 et l'autre en 1.4.7.0 Edit : le problème vient de la dernière version de Firefox ! aucun problèmes avec les autres navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Merci c'était bien ça. Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monmatosphoto Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Comment as tu fais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, Problème traité ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/160459-impossible-de-rediger-dans-la-case-resume/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts