semi-k Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un site vendredi. Etrangement, l'override que j'ai fait du productController.php n'est pas pris en compte sur la version en ligne alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon site en local 0_o Le site distant est une réplique du site local. La seule chose qui diffère : les versions de PHP En local : PHP Version 5.3.1 Sur mon serveur distant : PHP Version 5.3.3-7+squeeze3 Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Pas de problème de droits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semi-k Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Merci pour ta réponse. J'ai tout mis en 777, mais ça change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Et si tu mets un bête "echo 'truc'" au début de ton fichier d'override, tu le vois apparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 l'override que j'ai fait du productController.php n'est pas pris en compte sur la version en ligne alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon site en local typique d'un problème de casse... essaye avec ProductController.php au lieu de productController.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semi-k Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 typique d'un problème de casse... essaye avec ProductController.php au lieu de productController.php C'était donc ça !! Merci mille fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts