Jump to content

problème help

treguer

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis nouveau et aussi débutant dans la créations de site,je me suis lancer tout seul et bing!

j'ai un souci je ne peu plus accéder a ma page paramétre de site ni sur mon site j'ai un message d'erreur (The database selection cannot be made.) et mon lies (http://www.thephonemobile.com/admin255/) j'ai acheter le pack internet avec DDLX multimédia mais c'est prestashop qui ont élaborer le site enfin je pense

bref, qui pourrait m'aider je peux plus rien faire sur mon site

je suis désespéré j'ai regarder des forum mais rien et surtout il sont en anglais! grrr

j'attend une réponse qui pourrai me sortir de la!!

merci d'avance

et désoler si c'est pas au bon endroit que j'ai poser le message, je ne savais pas ou le mettre!

merci encore

désoler mais je suis débutant !

désoler pour le topic, je savais pas quoi mettre.

"vérifie sur le fichier config/setting.inc.php si le nom de la database, nom d'utilisateur et mot de passe sont correct "

ou je peux vérifier config/setting.inc.php?

merci pour votre aide

Bonjour,

le topic est la discussion dans son ensemble et elle est composée de posts.

Il existe des règles sur le forum et elles disent ceci :

Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !

Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc.

D'une part vous recevrez plus facilement de l'aide, car certaines personnes susceptibles de vous aider ne prendront même pas la peine d'ouvrir ce genre de topics, et d'autre part, le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche.

Les topics avec des titres de ce genre, ou contenant ce type de mentions ("URGENT", "help", etc.) seront supprimés.

voila les renseignement que je peux vous donner

========================

Acces admin : *******

Login : ******

Pass : ******

========================

======================