treguer Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour à tous je suis nouveau et aussi débutant dans la créations de site,je me suis lancer tout seul et bing! j'ai un souci je ne peu plus accéder a ma page paramétre de site ni sur mon site j'ai un message d'erreur (The database selection cannot be made.) et mon lies (http://www.thephonemobile.com/admin255/) j'ai acheter le pack internet avec DDLX multimédia mais c'est prestashop qui ont élaborer le site enfin je pense bref, qui pourrait m'aider je peux plus rien faire sur mon site je suis désespéré j'ai regarder des forum mais rien et surtout il sont en anglais! grrr j'attend une réponse qui pourrai me sortir de la!! merci d'avance et désoler si c'est pas au bon endroit que j'ai poser le message, je ne savais pas ou le mettre! merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjou, Déjà, Changez le titre de votre topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 vérifie sur le fichier config/setting.inc.php si le nom de la database, nom d'utilisateur et mot de passe sont correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
treguer Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 désoler mais je suis débutant ! désoler pour le topic, je savais pas quoi mettre. "vérifie sur le fichier config/setting.inc.php si le nom de la database, nom d'utilisateur et mot de passe sont correct " ou je peux vérifier config/setting.inc.php? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
treguer Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 l Link to comment Share on other sites More sharing options...