Jump to content

problème help

treguer

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis nouveau et aussi débutant dans la créations de site,je me suis lancer tout seul et bing!

j'ai un souci je ne peu plus accéder a ma page paramétre de site ni sur mon site j'ai un message d'erreur (The database selection cannot be made.) et mon lies (http://www.thephonemobile.com/admin255/) j'ai acheter le pack internet avec DDLX multimédia mais c'est prestashop qui ont élaborer le site enfin je pense

bref, qui pourrait m'aider je peux plus rien faire sur mon site

je suis désespéré j'ai regarder des forum mais rien et surtout il sont en anglais! grrr

j'attend une réponse qui pourrai me sortir de la!!

merci d'avance

et désoler si c'est pas au bon endroit que j'ai poser le message, je ne savais pas ou le mettre!

merci encore

désoler mais je suis débutant !

désoler pour le topic, je savais pas quoi mettre.

"vérifie sur le fichier config/setting.inc.php si le nom de la database, nom d'utilisateur et mot de passe sont correct "

ou je peux vérifier config/setting.inc.php?

merci pour votre aide

Bonjour,

le topic est la discussion dans son ensemble et elle est composée de posts.

Il existe des règles sur le forum et elles disent ceci :

Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !

Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc.

D'une part vous recevrez plus facilement de l'aide, car certaines personnes susceptibles de vous aider ne prendront même pas la peine d'ouvrir ce genre de topics, et d'autre part, le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche.

Les topics avec des titres de ce genre, ou contenant ce type de mentions ("URGENT", "help", etc.) seront supprimés.

voila les renseignement que je peux vous donner

========================

Acces admin : *******

Login : ******

Pass : ******

========================

======================

URL : ********.com

FTP :

HOST : ********

Login : *******

pass : *********

=================

Mysql

phpmyadmin : ******

Login : ******

Pass : ******

Nom de la base :

host : localhost

es que sa peux vous aidez?

Vite retirez toutes ces information vous allez être piraté, volé, attaqué !!!!!!!!!!

la premiére chose, faut pas donné ces codes dans un forum sinon tu seras piraté. tu as de la chance que sur ton topic, il n'y a que moi et jeckyl, donc nous sommes seulement les deux qui ont ces info.

maintenant, il faut que tu donne ces info à une personne fiable et pro et qui te demande de lui donner ces codes et non pas les balancer comme ça.

merci merci merci

mais ou changer mes mots de passe?

Chez OVH et aussi modifiez le texte du post contenant tout cela en cliquant simplement sur le bouton modifier sous le post en question.

Vous êtes inconscient de laisser ces informations.

je renomme le répertoire d'accès au backoffice pour éviter les visites intempestives et je change votre mot de passe.

je vous envoi tout cela par mail

oui je peux comprendre mais j'ai chercher a agrandir mais j'ai pas trouver ou!!!! j'aimerai que sa soit plus large

pouvez vous me dire ou trouver le module pour le changer?

concernant le fond d’écran c'est prévu que cela soit modifier mais mon site est en cour de création donc personne a mon liens pour le moment , a part si il connait mon liens bien sur! encore merci

merci j'attend votre email

le dossier de ta page login est changé . je sais pas si c'est par toi ou par jeckyl, donc je laisse jeckyl continuer avec toi.

Comme je le précisais plus haut j'ai modifié le répertoire et le mot de passe administrateur que j'ai envoyé par email.

et comme je l'ai conseillé, il serait préférable de modifier le mot de passe FTP et base de données.

Bonjour

Oui c'est normal, comme a dis Jeckyl dans son post #17

"je renomme le répertoire d'accès au backoffice pour éviter les visites intempestives et je change votre mot de passe."

Donc si vous essayez de vous connecter à votre backoffice avec votre ancien lien (lien qui se termine par /admin255 d'apres votre premier post) c'est normal que vous ayez une erreur 404 (que la page n'existe plus).

Redemandez à Jeckyl (en message privé) ces infos.

Cordialemment

Chez OVH et aussi modifiez le texte du post contenant tout cela en cliquant simplement sur le bouton modifier sous le post en question.

Vous êtes inconscient de laisser ces informations.

je renomme le répertoire d'accès au backoffice pour éviter les visites intempestives et je change votre mot de passe.

je vous envoi tout cela par mail

Bonjour

Oui c'est normal pour la raison ci-dessus en gras :)

oui je peux comprendre mais j'ai chercher a agrandir mais j'ai pas trouver ou!!!! j'aimerai que sa soit plus large

pouvez vous me dire ou trouver le module pour le changer?

concernant le fond d’écran c'est prévu que cela soit modifier mais mon site est en cour de création donc personne a mon liens pour le moment , a part si il connait mon liens bien sur! encore merci

merci j'attend votre email

Votre poste a été vu au moins par 80 personnes 90 vue indiquer.

donc 80 personnes ou pu accéder a votre site en espérant que aucun ne l'ai fait :)

Bonsoir

je viens de lire rapidement la suite de la conversation.

Si vous avez changé votre mot de passe de base de donnée, pensez à modifier également votre setting.inc.php avec votre nouveau mot de passe, sinon c'est normal que vous ayez une erreur.

Cordialement