skategui Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, Il y a quelque mois je me suis pris un compte pro sur ebay afin d'utiliser le module EBAY. Comme beaucoup d'entre nous, on a le fameux soucis de "Erreur : la durée GTC [...]", je voulais donc savoir ou cela en était ? Le temps c'est de l'argent et tout les mois je perd de l'argent à cause de se soucis ... :/ ! Merci d'avance ! www.kingscube.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Pour info, je n'ai plus le soucis. Il suffit de désinstaller, re-up le module ebay et l'installer! L'erreur ne survient plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, meme probleme, mais apparemment ca ne vient pas du module, mais de la categorie ebay ... es tu sure d'avoir laissé exactement la meme categorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts