Jump to content

Problème configuration email en local

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà je voudrais savoir si c'est normale que la configuration de l'adresse email n'est pas possible en installation local avec xampp, car je bloque à ce niveau, je ne reçois pas le test email et à l'étape suivante ça bloque si je coche " recevoir les informations par mail ". J'ai peur que si je continue sans être sur du test mail, je ne pourrais tester mon site à fond comme essaye les mail d'achats par exemple.

Est ce normale ?

Merci d'avance de vos réponses

Personne ne peux m'aider à passé à l'étape car dans un Tutoriel vidéo montrant comment installer le logiciel e-commerce "Prestashop" sur son ordinateur en utilisant un serveur local : "Xampp" ça a l'air de marcher quand il rentre le mail et qu'il cocher " recevoir les informations par mail "

Bonjour

Oublier le test mail à l'installation, le réglage du smtp et l'envois des mots de passe par e-mail ça ne fonctionne pas, pourquoi ?? j'en sais rien.

Vous pouvez installer prestashop sans configurer et envois mail, que ce soit en local sur xampp ou en ligne.

Par contre n'oubliez pas à l'avant dernière étape quand vous indiquez une adresse e-mail qu'elle soit valide et que vous souvenez laquelle vous avez mis.

De même pour le mots de passe notez le sur un papier ou calepin que vous éviterez de jeter :)

• Like 1