toodiscount.com Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site. Je craque vraiment, et n'ayant plus le budget pour faire appel à un nouveau prestataire, j'aimerais enfin comprendre comment installer prestashop et se servir de sa boutique, cependant je ne connais rien à tout ce qui est de serveur, hébergement, etc... malgré de nombreuses recherches effectué. Il y a t-il un bon endroit facile pour les débutant, où toutes les étapes à faire sont détaillé jusqu'à ce que je me retrouve sur mon back office prestashop ? Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site. Je craque vraiment, et n'ayant plus le budget pour faire appel à un nouveau prestataire, j'aimerais enfin comprendre comment installer prestashop et se servir de sa boutique, cependant je ne connais rien à tout ce qui est de serveur, hébergement, etc... malgré de nombreuses recherches effectué. Il y a t-il un bon endroit facile pour les débutant, où toutes les étapes à faire sont détaillé jusqu'à ce que je me retrouve sur mon back office prestashop ? Merci de m'aider. Salut, Pour un guide assez complet , "google is your friend" , mais tu peux commencer par Celui-ci Ce qui t'arrive est déplorable mais malheureusement fréquent. La ou un seul prestataire aurait du te suffire , tu parles de plusieurs, alors que ton site n'est pas fini... A mon sens ce qui manque depuis le début à ton projet est un cahier des charges bien précis, seul chose qui peut te servir de parefeu si tes attentes ne sont pas remplies :s J'espère que la lecture du manuel t'apportera un regard plus averti lors du choix de tes futurs prestataires. Cdt, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toodiscount.com Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Merci pour ta réponse, je vais essayer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts