Jump to content

[résolu] Un tutoriel pas à pas pour installer prestashop ? (débutant)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site.

Je craque vraiment, et n'ayant plus le budget pour faire appel à un nouveau prestataire, j'aimerais enfin comprendre comment installer prestashop et se servir de sa boutique, cependant je ne connais rien à tout ce qui est de serveur, hébergement, etc... malgré de nombreuses recherches effectué.

Il y a t-il un bon endroit facile pour les débutant, où toutes les étapes à faire sont détaillé jusqu'à ce que je me retrouve sur mon back office prestashop ?

Merci de m'aider.

Bonjour,

J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site.

Je craque vraiment, et n'ayant plus le budget pour faire appel à un nouveau prestataire, j'aimerais enfin comprendre comment installer prestashop et se servir de sa boutique, cependant je ne connais rien à tout ce qui est de serveur, hébergement, etc... malgré de nombreuses recherches effectué.

Il y a t-il un bon endroit facile pour les débutant, où toutes les étapes à faire sont détaillé jusqu'à ce que je me retrouve sur mon back office prestashop ?

Merci de m'aider.

Salut,

Pour un guide assez complet , "google is your friend" , mais tu peux commencer par Celui-ci

Ce qui t'arrive est déplorable mais malheureusement fréquent. La ou un seul prestataire aurait du te suffire , tu parles de plusieurs, alors que ton site n'est pas fini...

A mon sens ce qui manque depuis le début à ton projet est un cahier des charges bien précis, seul chose qui peut te servir de parefeu si tes attentes ne sont pas remplies :s

J'espère que la lecture du manuel t'apportera un regard plus averti lors du choix de tes futurs prestataires.

Cdt,

• Like 1

• 4 weeks later...