toodiscount.com Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site. Je craque vraiment, et n'ayant plus le budget pour faire appel à un nouveau prestataire, j'aimerais enfin comprendre comment installer prestashop et se servir de sa boutique, cependant je ne connais rien à tout ce qui est de serveur, hébergement, etc... malgré de nombreuses recherches effectué. Il y a t-il un bon endroit facile pour les débutant, où toutes les étapes à faire sont détaillé jusqu'à ce que je me retrouve sur mon back office prestashop ? Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 et aprés ces 1500€, qu'est ce qu'ils t'ont donné comme produit final. sinon, pourquoi tu as payé pour quelque chose qui n'existe pas. si c'est ça le produit qui coûte 1500€ : http://www.toodiscount.com où va-t'on avec cet esprit. bon, ton site n'est pas fichu, après quelques modifications et quelques configurations, je pense que tu auras un un résultat concluant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Hello dans un premier temps il faut comprendre que l'open source te permet d'entrer en contact avec des personnes qui ont de l'expérience. Bien sur il est nécessaire de s'investir un peu pour comprendre et développer ses propres connaissances. Cependant voici ce que j'ai trouver pour toi... c'est payant mais pas 1500€ quand même http://fr.tuto.com/prestashop/la-formation-complete-sur-prestashop-prestashop,18515.html?gclid=CLmmxc-bs60CFUUPfAodYFhsmg Je ne peux cependant que t'inviter à poser tes questions afin de comprendre les principes pour développer ta propre boutique. Les bonnes âmes sont assez nombreuses ici et tu obtiendras des réponses à tes problèmes ( si toutefois tu en rencontres) @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, La formation video2brain de Julien Breux est en effet intéressante. Vous pouvez aussi faire un tour sur la documentation en ligne disponible sur le site de Prestashop. Bon courage. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 la formation de video2brain est pour la 1.3 et non pas la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Il est vrai que c'est une précision importante, néanmoins, quelqu'un qui ne connait pas du tout la plateforme apprendra beaucoup avec cette formation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, J'ai fait appel à différent prestataire pour faire mon site et après presque 1500€ dépensé j'ai toujours pas de site. Cela m'exaspère ! si vous envisagez de voir comment récupérer de l'argent perdu, je suis à votre disposition. Ras la casquette de ce genre d'attitudes de la part de voleurs pseudo professionnels. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Cela m'exaspère ! si vous envisagez de voir comment récupérer de l'argent perdu, je suis à votre disposition. Ras la casquette de ce genre d'attitudes de la part de voleurs pseudo professionnels. Bonjour Paul... Pourrais tu un peu développer le motif de ta réaction? en privé si tu le souhaites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Vous dites avoir dépensé 1500 € et toujours pas de site... Donc il y va de la responsabilité du(des) prestataire(es)... Vous voyez ma position en tant que consultant juridique ? ça m'exaspère ce genre de situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
io.nature Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 slt nympheur......as tu trouvé une solution pour ton probléme ? sinon contact moi, si je peux te donner un coup de main hesite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Heu... de quel problème parles tu? j'en ai plusieurs en ce moment! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Détaillez vos problèmes alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts