Jump to content

Résumé et description

laurens

Recommended Posts

Bonjour ,voila je vient d'avoir un souci dans le back office , ajout de produit je ne peut plus ecrire dans le résumé par contre dans description ça marche

voici ce qui s'affiche au passage de la souris

{#aria.rich_text_area}{#advenced_help_shorcut}

Bonjour laurens,

j'ai exactement le même problème depuis ce matin alors que je n'avais rien touché et que je suis en version 1.4.3 de prestashop

Mais! j'ai eu une mise à jour automatique de firefox hier pour la version 11.00 et ça vient de là. Essayes un autre navigateur ( moi j'ai essayé google chrome) et je n'ai plus ce bug sur l'autre navigateur.

J'ai lu aussi dans le forum au rapport de bug que quelqu'un le poste aussi et dans son titre il dit avoir firefox 11.00

Essayes, je pense que tu seras rassuré :)

Bonjour et merci Marsh2 je vient d'installer chrome et ça marche , je commencait a baliser car je vait mettre le site en prod dans les jours qui viennent , autre question je travaille en local j'ai defini chrome comme navigateur par defaut mais quand je clique sur wamp c'est firefox qui s'ouvre , comment faire

Bon tant mieux pour toi!

En ce qui concerne la manip pour que wamp s'ouvre dans google chrome, sincèrement je ne sais pas. En attendant que tu es la réponse, ouvre wamp dans firefox et copie l'adresse http dans la barre de google chrome pour travailler par la bas.