laurens Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour ,voila je vient d'avoir un souci dans le back office , ajout de produit je ne peut plus ecrire dans le résumé par contre dans description ça marche voici ce qui s'affiche au passage de la souris {#aria.rich_text_area}{#advenced_help_shorcut} Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Bonjour personne pour m'aider je comprend pas j'ai deja fait une demande d'aide sur le lien ci dessous jamais de reponse , j'ai fait quelque chose qui fallait pas pour qu'on me boude http://www.prestashop.com/forums/topic/159157-import-informationcsv/page__p__775592__hl__information__fromsearch__1#entry775592 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh2 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour laurens, j'ai exactement le même problème depuis ce matin alors que je n'avais rien touché et que je suis en version 1.4.3 de prestashop Mais! j'ai eu une mise à jour automatique de firefox hier pour la version 11.00 et ça vient de là. Essayes un autre navigateur ( moi j'ai essayé google chrome) et je n'ai plus ce bug sur l'autre navigateur. J'ai lu aussi dans le forum au rapport de bug que quelqu'un le poste aussi et dans son titre il dit avoir firefox 11.00 Essayes, je pense que tu seras rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Bonjour et merci Marsh2 je vient d'installer chrome et ça marche , je commencait a baliser car je vait mettre le site en prod dans les jours qui viennent , autre question je travaille en local j'ai defini chrome comme navigateur par defaut mais quand je clique sur wamp c'est firefox qui s'ouvre , comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh2 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon tant mieux pour toi! En ce qui concerne la manip pour que wamp s'ouvre dans google chrome, sincèrement je ne sais pas. En attendant que tu es la réponse, ouvre wamp dans firefox et copie l'adresse http dans la barre de google chrome pour travailler par la bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Je te remercie et te souhaite un bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh2 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon dimanche a toi aussi et bon courage pour la fin de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, C'est effectivement un problème qui apparaît uniquement sous Firefox mais cela vient surtout de la version de l'éditeur qui est obsolète. En mettant à jour Tinymce, tout rentre dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Autre astuce ici : http://www.prestasho...post__p__782151 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts