neor Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 bonjour, je viens de tester la nouvelle version importation CSV bugs a mort (je sais c'est une beta) j'importe mes produits comme sur la 1.4 quantite il en veut pas la creation des categories sur la 1.4 etait automatique lors de l'import des produits, la ca ne marche plus, il faut creer les categories et comme sur les autres versions quand j'importe rien n'est indexe dans la recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Quelle version de la 1.5 as tu testé ? la beta sortie en janvier/février ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 la dernière PrestaShop™ 1.5.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ca a sans doute été corrigé depuis (une nouvelle beta sort bientot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 lol merci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 lol merci pour la reponse Disons qu'on en est maintenant à la 1.5.0.9 donc le problème que tu signales a sans doute été corrigé dans la versions SVN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, Si vous étiez aller faire un tour sur la forge, vous auriez vu les reports ouverts la dessus. La partie import (surtout multiboutique) n'a pas été faite (c'est encore en cours de dev) y compris sur la dernière SVN 1.5.0.9. Les bugs que tu remontes ont été signalés et la Team est dessus depuis jeudi-vendredi. Bien entendu, là avec le Barcamp, y aura pas de corrections cette semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, Si vous étiez aller faire un tour sur la forge, vous auriez vu les reports ouverts la dessus. La partie import (surtout multiboutique) n'a pas été faite (c'est encore en cours de dev) y compris sur la dernière SVN 1.5.0.9. Les bugs que tu remontes ont été signalés et la Team est dessus depuis jeudi-vendredi. Bien entendu, là avec le Barcamp, y aura pas de corrections cette semaine... Euh, elle fonctionne, j'importe sans problème des produits et déclinaisons sur une 1.5.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 ok merci je vais tester ca et la recherche sur ces produits fonctionne ? car chez moi même en 1.4 les produits ne sont pas indexés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Tu procèdes bien à l'indexation de ces produits une fois l'import fait ? (cf cette capture d'écran : http://easycaptures.com/fs/uploaded/479/6202464918.jpg) C'est pareil en 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Euh, elle fonctionne, j'importe sans problème des produits et déclinaisons sur une 1.5.0.9 En multiboutique cela ne fonctionne pas correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je ne suis pas dans ce cas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 lol j'ai pas utilise presta depuis un moment et je n'ai pas indexé après import merci merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je ne suis pas dans ce cas là Tu as du mal regardé alors ^^ Problèmes de stock via les groupes, d'images via les boutiques. L'import des catégories à quand à lui été finalisé vendredi, aucun bug rencontré maintenant. Mais sur l'import produit multi, y manque des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je m'explique : l'import produits standard marche sans problème (c'est une boutique qui se lance, donc je n'importe pas autre chose que des produits). Je m'explique : l'import produits standard marche sans problème (c'est une boutique qui se lance, donc je n'importe pas autre chose que des produits). L'import produit "monoboutique" je précise:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ha ba voila mdr. Ça fait 3 fois que je précise "en multiboutique" Donc on est d'accord ^^ Effectivement, pas de soucis au niveau des imports monoboutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 L'import multi-boutique est en cours de ré-écriture. (Utilisation d'une colonne contenant l'IDentifiant de la boutique "id_shop") Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe12 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour j'ai testé l'import des produits sur la 1.5.0.9 gros progrès depuis la version 1.5.0.5 j'ai quasi utilisé tous les champs dispo (hors multi boutique) j'ai un pb sur l'import des caractéristiques produits comment fait on pour mettre plusieurs champs caractéristiques.. quelle est la syntaxe ? j'ai fait plusieurs colonnes d'import, mais il prend la dernière.... j'ai concaténé des caractéristiques avec des " , " comme séparateur (champ multi valeur) ca fait planter le serveur (erreur 500) je commence à sécher ... ??? une idée ??? pour rappel, le format demandé est : Caractéristique(Nom:Valeur:Position) Au passage, à quoi sert Position ? j'ai tenté cela en gros : Nom1:Valeur:Position , Nom2:Valeur:Position , Nom3:Valeur:Position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonne question ! perso je devais tester et je ne l'ai toujours pas fait... J'aurais aussi séparé par des virgules, mais essaie aussi les ; ! Ca pourrait marcher avec. Sinon, je laisse la parole à la Team pour la question^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Si tu mets Couleur:Rouge:0,Format:A4:1, tout ça dans une même colonne, ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Normalement, sur la 1.5, vous avez la possibilité de trier les attributs Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe12 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 j'ai retenté comme indiqué avec séparateur "virgule" et surtout une position différente pour chaque caractéristique... et ca semble marcher... par contre.. time out de l'import... gourmant et long .. normal ? erreur 324 apache j'ai 150 produits en gros... mais ca a marché... par contre ca a créé chaque caractéristique qui manquait (cool), mais aussi toutes les valeurs par défaut (autant de fois que importées, donc dupliquées)... merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts