PHVA Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, J'ai sans doute une question qui peut paraître bête mais je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique : J'ai actuellement une boutique qui tourne ss prestashop 1.3 j'ai plusieurs nuancier pour mes différents produits mais je souhaiterais ajouter 3 couleurs sur un de mes nuanciers qui entre guillemet figure sur pas moins de 60 produits !!! Comment faire car je me vois mal ajouter les 3 couleur dans mes déclinaisons sur chacun de mes 60 produits !! j'espère avoir était le plus clair possible. Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait vraiment reconnaissant. Cordialement. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, pas le choix io faut passer par les déclinaisons. Soit vous utilisez le générateur de déclinaisons sur chaque produits, soit vous utilisez un outil tiers comme prestagate ou storecommander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts