Choklys Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, je voulais savoir si je retourne en arrière dans une sauvegarde et que depuis j'ai ajouté de nouveaux produits, est-ce que les articles rédigés seront supprimés ou ça les garde? Car j'ai malencontreusement supprimé un article (d'ailleurs, il n'y a pas de message disant "êtes vous sur de vouloir supprimer cet article", ca supprime direct, y'a pas un truc à faire pour avoir une validation qui éviterait ce genre de pb??) Je voudrais le récupérer en faisant un back up mais ayant ajouté pas mal de produit, j'ai peur que ca m efface tout les nouveaux trucs du coup? et pour vous, la fréquence des back up c'est ts les combien? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Un retour en arrière est un retour en arrière donc tout ce qui n'avait pas été sauvegardé ne sera plus présent. Perso j'ai une sauvegarde jounalière pour la base et une sauvegarde journalière incrémentielle pour l'ensembl du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts