Choklys Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, lorsque j'ajoute un article en bo, et que je met un mot ou une phrase en italique, y'a bien le <em> dans le code mais rien ne s'affiche, j'ai testé sur pls navigateurs mais rien. Cela vous est déjà arrivé? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Regardez dan les css si la balise <em> n'est pas modifié. Aidez vous de firebug pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, J'ai eu ce même problême avec les mots en italiques que j'ai résolu en étudiant de plus près les balises.Je vous invite à suivre ce lien pour information... http://www.alsacreations.com/article/lire/552-strong-b-em-i-quelle-balise-utiliser-et-pourquoi.html Pour ma part j'ai supprimé La balise em du global css ( elle se trouve dans les toutes premières lignes ) de mon thème et remplacé par la balise i ( italic ). Je n'ai plus de problême....et espère qu'il en est de même pour vous. Si cela est le cas,veuillez marquer ce post comme "résolu" car ce forum devient un champ de foire devant tant de question sans réponses ou non résolues ! Très cordialement. Yvon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 (edited) Merci pour l'info yvon38 - Ca "marche" dans le FO, mais pas dans le BO, ce qui reste très chiant car on ne sait plus trop ce qui est en Italique au moment de la rédaction... Solution de dépannage donc... Edited September 27, 2013 by alain56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts