Valdevillard Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, Je suis entrain de modifier un theme pour le mettre à ma sauce. Et hier soir, je ne sais quelle manip , j'ai bien pu faire, d'un seul coup plus aucun css ne charge. Je n'ai plus que le global.css dans mon head : <link media="all" type="text/css" rel="stylesheet" href="/themes/pivoine/css/global.css"> Quelqu'un a une idée pour la résolution de ce problème ? Si je change de thème même combat, idem si je change de navigateur. J'ai vidé la cache de smartyv2, réinitialiser les modules, forcer la compil. Rien n'y fait. merci de m'aider je suis entrain de péter un cable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour Le mieux est de vous souvenir de quel manipulation vous avez fait avant les dégâts Difficile de vous dire qu'elle en est la cause, elles peuvent être multiple. Ou remettez un nouveau fichier pour remplacer celui ou ceux que vous avez manipuler (sans gants) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Serait il possible d'avoir l'adresse du site concerné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdevillard Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Finalement je travaille en local. Je ne peux donc pas donner de liens. Mais cela m'est arrivé une nouvelle fois. Cela se passe quand on dégreffe un module du hook "header of the page" alors qu'il est déjà présent dans d'autres hooks footer ou colonne. Par exemple, j'ai installé Footercustom. Il s'est greffé automatiquement dans le Hook "header of the page". Je l'ai mis dans le Hook "Footer". Du coup je l'ai enlevé du hook "header of footer". Là j'avais toujours mon footer mais plus de CSS. J'ai regreffé le module dans le hook header et là plus de problème. J'ai donc Footer Custom greffé à deux endroits. Il apparait dans le footer de ma page avec son CSS. Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi... Vous avez une explication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Certains modules sont concus pour ne se brancher que sur un hook en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdevillard Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 merci , mais vous l'avez trouvé comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts