microblog Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, J'ai un site prestashop. J'ai 5 nom de domaine dont un qui est le principale (ex: ndedmaine1.com) j'ai mappé mes 4 autres noms vers le serveur et cela fonctionne sauf que quand je tape www.ndedmaine2.com quand le site s'ouvre dans la barre d'adresse il remet l'url ndedmaine1.com j'aimerais qu'on puisse naviguer avec www.ndedmaine2.com sans qu'on sache que on est avec le 1. En fait c'est parce que j'ai un .net .fr .lu et .be et je veux que que en France le .fr reste sans montrer l'url .be merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour On peut rediriger un nom de domaine vers un autre mais c'est celui sur lequel qu'il est rediriger qui s'affiche. Sur le serveur un nom de domaine est un dossier qui a le même nom. De plus prestashop est multilingue mais pas multidomaine, par contre quand la 1.5 sera sortis sa fonction multiboutique vous permettra d'avoir la même boutique mais selon votre nom de domaine. donc les belges iront sur le be et les luxembourgeois sur le lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts