decadence Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour la communauté, Je viens de monter un PS en 1.4.6 et je souhaiterais intégrer un calendrier interactif ou plutôt dynamique. C'est un site qui va être dédié à la réservation en ligne pour mon circuit de Karting. En gros, j'aimerais que mes clients puissent : 1- Se choisir un créneaux dans le calendrier. 2- Voir les créneaux restant bien sur. 3- Puisse réserver un créneaux et payer par CB, paypal etc... 4- Pouvoir réserver plusieurs heures ou date en une fois Une fois une réservation faite, tous les autres visiteurs / clients doivent pouvoir voir instantanément quel plage horaire il reste etc... Combien cela coûterai de faire un calendrier dans le style et surtout, y'a t'il des gens intéressés et disponible pour le faire. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Il existe des modules de location comme http://addons.prestashop.com/fr/places-de-marche/3726-rental-module.html (mais il en existe plein d'autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadence Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Salut Samy, Merci de ta réponse et je viens de voir le module qui à l'air bien mais 260 HT c'est un peu au dessus de mon budget. Cependant je vais continuer à chercher. Greg, Edit : Apres avoir essayé le module je me rends compte qu'il gère les jours mais pas les heures. Sinon dans l'idée c'est exactement ce que je cherche, donc merci Samy, si tu tombe sur un autre module je suis preneur. Greg, Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadence Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Je crois avoir trouver qlq chose : http://www.jessylenne.fr/?portfolio=prestashop-module-reservation-avec-google-calendar-cible-et-nature-com Tu en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Pour completer votre tour d'horizon des modules de réservation, je vous invite à jeter un coup d'oeuil à notre module myOwnReservations qui permet de gérer les créneaux horaires : http://labulle.net/myownreservations/pour-prestashop/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadence Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Pour completer votre tour d'horizon des modules de réservation, je vous invite à jeter un coup d'oeuil à notre module myOwnReservations qui permet de gérer les créneaux horaires : http://labulle.net/m...our-prestashop/ Merci pour ton message, ton module correspond exactement à mes attentes. Cependant quel est son prix, je ne l'ai pas trouvé. Thank Edit : J'ai trouvé le prix, je vais réfléchir à la chose, je suis encore hors budget là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Merci pour ton message, ton module correspond exactement à mes attentes. Cependant quel est son prix, je ne l'ai pas trouvé. Thank Edit : J'ai trouvé le prix, je vais réfléchir à la chose, je suis encore hors budget là. Remarque un peu générale : si cette fonctionnalité de réservation est un élément "vital" pour le site et pour ton business, tu dois faire l'effort financier d'investir pour l'avoir (même si j'imagine que c'est difficile au lancement d'un site, il faut investir un peu si on veut gagner un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadence Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Salut tout le monde, @Samy : Oui tu as raison et c'est dans ma philosophie de payer ce que je dois. Mais tu t'en doute, un lancement de site et de surcroît d'activité coûte cher mais de toute façon je pense prendre ce module. Merci à tous pour votre aide en tout cas, j'ai trouvé mon bonheur. Greg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts