yobaboy Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour à tous, voici mon problême, qui n'est pas un bug presta donc je ne l'ai pas mis dans bug tracker... En fait, voici le probleme : 0) le client ajouter un produit, veut l'acheter, s'enregistre etc... 1) le client coche livraison kiala (affichage de la carte avec choix de point de livraison ...) 2) le client change d'avis et donc coche livraison colissimo 3) il paye. 3) BUG : quand le client finalise sa commande, l'adresse de livraison est le relais kiala. note: il semble que le lors du switch kiala / colissimo, la bonne adresse n'est pas remise. Pouvez vous me dire où je peux modifier ça ? Merci pour votre aide. Yobaboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yobaboy Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bonjour, j'ai pê une solution : quelqu'un peut-il me dire Où est géré l'adresse de livraison ? car il semble que kiala réécrit l'adresse de livraison et que lorsque l'on change par colissimo, ce dernier ne reprend pas l'adresse du client, donc on a toujours l'adresse du point relais kiala. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momichel Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 A priori, l'adresse est overwrité (y'a un js qui fait ça) au moment où la boite de selection des points de retraits kiala apparait. donc c'est un bug que tout le monde doit avoir a priori : 1) selectionnez kiala 2) changez d'avis et selectionnez colissimo 3) la boite de selection kiala passe en hidden 4) l'adresse de livraison reste celle du point retrait kiala. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, Le bug a été corrigé de notre côté et le module Kiala disponible sur prestashop.com sera mis à jour très prochainement avec ce correctif. Cordialement, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
alosada Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Salute! Do you know when is going to be released the new version of Kiala Light module that fixes this bug? I installed module version 1.1. and still happening the same Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Hi, You can find the updated version (1.4) on addons.prestashop.com. Regards, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paolo666 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, j'ai le même problème pour le module ici relais, quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 UP pour ce topic. Je suis en 1.6.0.8, kiala v2.6.7. J'utilise le OPC. J'ai toujours le même problème. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 UP please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts