djuj64 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 J'ai un problème au niveau de mes catégories, en voulant enlever le nombre de produits à côté de chaque catégorie quand on clique dessus, j'ai enlever des lignes dans les fichiers tpl seulement après avoir ré-actualiser ma page et supprimer les caches, le nombre de produits a bien été enlevé mais je n'ai plus mes catégories qui s'affichent sur ma page d'accueil. J'aimerai donc savoir où se situe dans les fichiers tpl cette ligne de catégorie qui s'affiche sur la page d'accueil ? Dois-je chercher dans les modules, ou dans mon thème TNT installé ? Dans tous les cas j'ai beau parcourir mes fichiers je ne trouve pas l'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai essayer de configurer le module mais il ne répond pas, je pense que j'ai vraiment touché à une ligne à laquelle il ne fallait pas que je touche. Merci de m'aider, c'est assez urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Pourrais-tu nous donner l'URL de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts