Jump to content

votre avis sur www.moko-chan.com

efilippi

Recommended Posts

je kiff :) très bon boulot .

peut être juste reprendre la photo de la poupée en accueil , dans de bonne conditions d’éclairage (éclairage indirecte) sans flash , ceci évitera les réverbérations lumineuse , qui polluent votre modèle , et qui ne le mette pas du tout en valeur !

vos boutons plus de détails de certains produits (figurine) ne mènent nul part !

pour les figurines , vous omettez les tailles !

très très joli en tout cas :)

• Like 1

Très bon boulot pour ton premier site.

Maintenant perso je suis pas fan du footer (les liens blancs en bas de page), faudrait un peu plus le travailler en colonnes par exemple.

Ensuite les fleurs et tout c'est pas mal mais ça laisse un vide terrible sur la gauche.

Sinon retravaille le bouton "Ajouter au panier", uniformise les blocks sur la droite (le block panier n'a pas de barre en haut chez moi) et change les boutons d'origine de Prestashop (les boutons gris vieillots "Plus de détails", le "ok" de la barre de recherche,...) et tu auras vraiment un site au top !

Les liens du footer sont à revoir, je suis peut-être pas trop vieux ni trop jeune -_- mais j'ai du mal à les voir, en blanc c'est pas l'idéal sur ce fond. Sinon sur l'aspect général, comme d'autres, j'aime "l'esprit" du site.

Après, pour ma part, ce sera mon regard juridique qui va être donné: mentions légales à mettre en conformité, des CGU ne sont pas des CGV (je sais c'est la faute à Presta mais faut penser à corriger cela), et pour une fois, je salue le rédacteur de vos CGV :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...