efilippi Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, j'ai une question pourrait paraître bizarre ... actuellement, je vends des bons cadeaux via paypal et envoi d'e-mails. Je voudrais intégrer cela dans ma boutique prestashop via l'option "produit à télécharger" mais j'ai un problème : Chaque bon cadeau (au format pdf) a un n° unique imprimé dessus donc si j'upload le fichier dans la fiche produit, c'est toujours le même bon cadeau qui va être téléchargé. Je ne voudrais pas partir dans un développement de dingue. Mais je ne vois que 2 solutions simple : 1. me permettre d'envoyer le ficher par mail comme je fais déjà, après que le paiement a été validé => le plus simple dans l'esprit et facile à implémenter MAIS il faut que la personne ajoute son @ mail obligatoirement 2. me permettre de télécharger le fichier pour que prestashop affiche le lien après validation de la commande => solution idéale à mes yeux, plus intégrée, mais est-ce possible ?? 3. avoir un système d'incrémentaion du n° de bon cadeau à chaque commande => développement de dingue ou module ??? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette problématique ? Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Je me permet de vous orienter vers mon module ProductKeys qui pourrait correspondre à votre besoin. Ce module permet en effet d'envoyer au client un code unique par produit acheté sur la boutique. En back office, vous uploadez vos bons de réductions dans la base, en les associant aux produits concernés. Lors de l'achat, le client reçoit un mail avec le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
efilippi Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bonjour, merci, mais ce module ne répond pas à ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ga3lle Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour à tous, Je relance ce post parce que, comme efilippi, je cherche une solution pour personnaliser des bons cadeaux PDF que les clients pourraient télécharger une fois leur achat validé. Merci ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts