ledebutant Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 bonjour, pour palier au duplicate content, jai activé l'option URL CANNONIQUE puis jai eté generer mon robots.txt l'opération me confirme la creation du robots.txt... mais lorsque je fais "monsite.com/robots.txt" je tombe sur page non trouvée jai été dans mon ftp le fichier racine "www" comporte tout les dossiers/fichiers de prestashop donc le robots.txt (donc a la racine) et je l'ai mis en mode 777 mais impossible de lire via mon url... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 via les outils webmastertools de google ca me dit ... " monsite.com/robots.txt" = 404 introuvable une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, probablement plus de réponses en plaçant ce sujet en partie "référencement" ? Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts