mikaland Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, j'ai commencé, à m'interesser aux dimensions de photos et mon soucis pour les photos zoomés des produits (quand on clique dessus) j'ai demandé un format de 600x600 et elles ne sont jamais affichés comme tel... toujours redimensionnés (par qui ?) car je met des photos de tailles supérieur à 600x600... c'est nul car j'ai les images zommés en plus petit que sur ma page produits. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikaland Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 avec photo du problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour C'est le script du zoom qui redimensionne les images, donc ne suffit pas d'importer des images de plus grande taille, mais faire le réglage dans tous les script qui affiche cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikaland Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 ok merci,, que dois je changer dans mes préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts