rou65 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, j'ai une petite question. Je vous explique mon problème : Je vends des pots de confiture bio : Prix unitaire = 4,10€ Le lot de 2 = 7,90€ (au lieu de 8,20€) Le lot de 3 = 11,55€ (au lieu de 12,30€) Comment je le configure sur ma boutique prestashop? Dois-je créer un produit par lot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Vous avez plusieurs possiblités : 1/ Créer un produit pour le pot seul, 1 produit pour le lot de 2, un produit pour le lot de 3 2/ Créer un produit, puis gérer les lots par 2 ou par 3 comme des déclinaisons. 3/ Créer un produit, et gérer les prix par quantités sur ce produit Si le client achète, 1 lot de 2 et un lot de 3, - pour les 2 premières solutions, il aura 2 lignes dans le panier, chacune avec le prix adéquate (7.90+11.55) - pour la 3ie, il aura une seule ligne avec un prix global par quantité supérieure à 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rou65 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 J'ai fais comme dans la première solution, le problème c'est que j'ai beaucoup de produits vendus par lot de 2 ou de 3. La troisième solution m'intéresse plus. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 En Back-Office, dans la fiche du produit, il faut aller dans l'onglet Prix, puis rajouter un prix spécifique pour chacun des seuils de quantités (2, 3...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rou65 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Ok. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts