Full Carbone 94 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, je vient de changer de serveur : je suis passer d'une page perso Free à un serveur chez LWS j'ai importer/exporter ma base mysql et j'ai un gros gros problème !! tout les mots avec accent on disparu et le texte qui suis aussi, que ce soie sur le site (catégorie, article, page CMS) et coter back office par ex dans le back office : le menu "préférence" et devenue "pr" et dans un article : "phares éclairage au xénon pour la voiture ... " et devenue "phares" donc je doit refaire tout mes articles 1 par 1 et il y a aussi des "??" on êtes ajouter a la fin des phrase. refaire les articles 1 par 1 et tout mon menu ou chaque mots contient des "é" c donc effacer.. bon si il y a pas de solution je le ferais (je ferais quelle que modife au passage) mais pour le back office c très embêtent pour la gestion des Statu de commande ou dans les options. alors d'où peut venir ce beug ?? car je ne voudrais pas recommencer le site à Zero :/ merci pour vos future réponses (liens des adresses si sa peut aider ancienne : http://fullcarbone94.free.fr nouvelle : www.fullcarbone94.fr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 bonojur, je vois pas de soucis concernant les accents sur votre site!! p-e est-ce résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Full Carbone 94 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Bonjour, oui j'ai régler le problème ce matin, je n'ai presquer pas dormi de la nuit ^^ LOL j'ai fini par trouver un début de réponse sur ce lien : http://forum.joomla.fr/archive/index.php/t-146783.html si cela peut aider certain il fallait éditer la base msql (avec notepad++ pour ma part) pour remplacer les : "engine=myisam" par "type=myisam" car si j'ai bien compris les 2 serveur non pas la même version Msql et le code à l’égerment changer ... Bref, que du bonheur sur ce nouveau serveur ... fini les beug de chez Free !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts