defistyle Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bonjour je m'appelle fahar eddine et je suis tout nouveau dans le forum prestashop. je viens de faire une betise dans ma bases de données , j'ai supprimer la table ps_carrier tout en espérant que j'allais pouvoir créer un nouveau transporteur mais finalement mais finalement c’était pas la bonne solution. du coup on arrive pas a finaliser une commande . même si dans l'original (install/sql) j'arrive a isoler la table en question (prefix_carrier) je ne sais pas comment l’intégrée seule dans ma base de données ( je suis un novice en informatique) j'espere que je pourrais trouver ici une solution à ce probleme. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, quelle est votre version de Prestashop ? Sinon le plus simple si vous ne savez pas comment faire vous pouvez soit faire une installation en local, soit en ligne d'un nouveau Prestashop et copier la table correspondante à l'aide de phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defistyle Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 merci j'ai pas encore resolu le probleme j'utilise la version 1.4.7 de prestashop j'ai peur de tout perdre je ne veux refaire mon installation a moins d'etre que tout sera recuperer merci il y a pas moyens de restaurer cette table ps_carrier manuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...