kidoshop Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bonjour voici mon premier site mis en ligne il y a une semaine c est un site de vente de puericulture , jouets et vetements enfants d occasion merci d avance pour vos avis www.kidoshop.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 L'accueil est à revoir (tout le haut du site + le footer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 coucou le site se charge assez rapidement ! la bannière est énorme . panier et recherche semble mal placer ! le menu , sympas mais pas assez travailler . le texte de présentation rose sur blanc je sais pas . le footer ya du travail ! perso , ça fait presque cinq mois que je bosse sur mon site , que je ne trouve toujours pas aboutis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 excusez moi je débute : c est quoi le footer et comment déplacé le panier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 pour déplacer vos block rendez vous dans votre b.o modules , positions le footer est en fait le pied de page , que vous pouvez éditer via un éditeur de texte (notepad) ou autre le fichier a voire se trouve dans votre theme/footer.tpl je vous conseil vivement de revoir vos photo ! , en effet le sol ne me semble pas approprie pour déposer les modèles que vous vendez . au mieux faite un détourage de vos articles , que vous placerez sur un fond blanc mais pas tout a fait pure ! si vous possédez photoshop c'est cool , au pire ya the gimp qui est gratos ! bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Le logo semble pixélisé. Pas fan du texte en rose flashy. Certaines descriptions chevauchent le "Plus d'infos" en page d'accueil qui présente les articles. Changer "New" en "Nouveau" ou encore "Nouveauté". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 merci madrinelo pour ton commantaire je vais travailler la dessus par contre comment faire pour change le new merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Les pubs google je n'adhère pas sur un site e-commerce (surtout quand j'y vois un concurrent ) trêve de plaisanterie, la pub google a même fait de la pub pour un de vos concurrents donc pourquoi inciter les potentiels clients à cliquer sur vos concurrents ? Comme d'autres sites, ne pas confondre CGU et CGV, il n'y a aucunes mentions légales... Donc pour un site e-commerce aucun point positif sur l'aspect légal n'est adéquat. Remédiez à cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts