thierry_02 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonjour, j'ai une question comment faire pour avoir dans le box mycompte un lien sur mes info bancaire .ex a quel ordre on mes le chéque ,a quel banque on fait le virement,quel compte paypal...Car une la commande une fois validé on n'a plus de trace .A quel ordre on mes le chéque et si on a pas pris note le client est coincé.Moi j'ai 5 commandes en attente par chéque est j'ai un doute sur ce pb,aujourd'hui j'ai un client qui ma écris pour me demandé a quel ordre il doit mettre le chéque?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Doans le mail de confirmation il les a recu ( les infos ), sinon tu peux aussi les mettre dans la page du cms Paiement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 ok merci j'ai fait un essai c vrai quil recoi un mail avec les infos.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 [Résolu] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 oui ,mes je v cherché comment faire pour mettre un un lien dans lebox mycompte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts