SamC7 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, J'aurai une question au sujet de ce module. Voilà j'ai acheté le module Paybox de Prestashop (2.9), je l'ai installé sur le serveur OVH mutualisé de mon entreprise et configuré (numéro de site,...). Sur le serveur, il a un autre site prestashop avec une ancienne version du module (2.5) et donc il y a à la racine du serveur un dossier cgi-bin avec le fichier modulev2.cgi. J'ai supposé qu'avec tout cela je n'aurai rien à faire de particulier pour mettre en marche mon module nouvellement acquis... Mais voilà... Quand je fais :www.mon-site.fr/cgi-bin/modulev2.cgi il y a une erreur 404... Ai-je manqué quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamC7 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Alors je ne sais pas si cela est correct mais j'ai modifié la variable $pbx_link dans le fichier paybox.php. A la place de "/cgi-bin/modulev2.cgi" j'ai mis "/modules/paybox/cgi/modulev2.cgi" Et là j'ai accès à l'interface PayBox... Donc je suppose que cela marche... Je laisse le sujet ouvert si quelqu'un peut me confirmer que cela ne posera pas de problème... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamC7 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Est-ce normal que la version de test du module ne fonctionne pas ? J'ai beau sélectionné le bouton radio "test" et mettre les informations de test (N° site 1999888 ; N° rang 99 ; Identifiant 2), je ne me retrouve jamais sur la version de pré-prod : https://preprod-tpeweb.paybox.com/cgi/MYchoix_pagepaiement.cgi Help me ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rioo Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, vous pouvez tester avec vos paramètres et votre CB. Tant que vous n''avez pas renvoyé le PV de recette vous ne serez pas débité. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts