Jump to content

choisie la langue mais garder articles en francais.

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je selectionne la langue anglaise, il n'y a plus de descriptif article, ce qui est logique car crée en Francais.

Mon souci, est que j'aimerais pouvoir choisir la langue, afin de changer les titres ( nouveaux produits, recherche Etc,) mais garder les articles en francais

si quelqun a une piste

merci

Bonjour

Pourquoi garder le articles en français et ne donner le choix que pour le nom des catégories ?

Si un anglais viens et qu'il sélectionne l'anglais c'est bien pour comprendre ce qui est écris ?

Dans le cadre description courte et longue en haut à droite vous avez un petit drapeau par défaut le français, cliquez dessus puis en bas du cadre à gauche s'ouvre un menu pour changer la langue, s'affichera le cadre de description courte et longue en anglais ou selon la langue, et là vous pourrez recopier vos explications en français.

Bonjour,

merci de m'avoir répondu. Il est vrai que ma question peut parraitre surprenante, mais je n'utilise prestashop pour faire de la vente, c'est en mode catalogue, et je met en quise d'article des photos, videos, ou des tableaux de résultats de compétition.

Je me suis rendu compte, que j'avais énormément de visites des Etats unis, et je voudrais mettre la langue Anglaise.

J'ai bien vu pour le drapeau, a coté de la description de l'article, mais j'ai deja 800 articles, et j'ai pas envie de tout refaire !!!

Alors si j'avais la possibilité ( quand on passe en anglais ) de ne changer que les noms tels que " recherche, nouveaux produits, produits phares, Etc) pour les passer en Anglais, cela serait suffisant.

Je ne suis pas un pro, mais je me disais que si en passant en langue 2 ( angalis ) on appelle les articles en langue 1 ca devrait le faire, mais comment le faire.

Regarder le site, www.ttinfos.com vous vous rendrez surement mieux compte,

Merci

Je lis votre profil, je vois que vous etes autodicacte, bienvenue au club, je n'ai jamais eu de notions de php html et tout ça, mais ca fait 6 ans que je " bricole " prestashop, et a force, j'arrive a me débrouiller, a force de galèrer !!!! on apprend !!

merci d'avoir pris la peine de me répondre

Merci pour la réponse, c'est peut etre la solution,

je pensait qu'avec un bout de code ( dans le block langue, ou article ) j'ai cherché mais suis pas assez bon !! on pouvait arriver a la solution que je pensais, mais ce module a l'air sympa, meme si les traductions google.......

Mais quand on est novice, tout parait simple, mais vu le nombre de réponses que j'ai eu, je me dis que cela ne doit pas etre le cas.

Je vais regader ce module de plus pres.

Merci pour votre réponse.