Jean-Bruno Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 BonjourMon module quicksearch ne me dponne que "Aucun résultat trouvé". j'ai chargé la dernière SVN mais rien n'y fait.MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Il faut réindexer tes produits dans Préférences > Recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 Ha ben oui mais sur les Rolls il y a trop de boutons ;-)Impeccable, moi qui cherchais le post ou il fallait changer le php.ini pour chercher sur les mots à 2 lettres…TROP FORT Merci Damien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 slt j'ai pas trouvé ton module quicksearch c koi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 c'est dans la SVN le module de recherche.Damien : il y a apparemment 2 modules de recherche. Pour celui qui peut être en Ajax ça marche merveilleusement. Par contre pour l'autre l'ajax n'a pas l'air de fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 ok donc c pas le moteur de recherche q'il y a en boutique pour les clients,car celui ci ne trouve pas les mots a moin de 3 lettres?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Tu es bien sur la SVN ? Il faut réindexer tes produits dans Préférences > Recherche. comme l'indique Damien et tout en bas tu trouveras ton bonheur (nombres de lettres à prendre en compte) C'est une merveille cette page recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 tu ve dire koi (réindexer ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Thierry_02 Peux tu répondre à mes questions- est tu sur la SVN ?- quel est ton problème précisément ?merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 1:svn?? ckoi2 : mon moteur de recherche de donne pas de resulta si le mot a quel 3 lettres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 La SVN c'est la future version 1.2, pas stable. tu es sous quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 1:svn?? ckoi2 : mon moteur de recherche de donne pas de resulta si le mot a quel 3 lettres Il me semble que ces 2 points ont été moult fois abordés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Zendik j'avoue que je n'ai pas retrouvé le post qui donne la solution du php.ini. Mais surtout Thierry se trompe de version donc de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je ne parlais pas de toi, mais du monsieur juste au-dessus, comme l'indique la quote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 la Version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 a ok il y a une nouvelle version?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 ;-) Oui oui je ne me sentais pas visé. Mais pour la réponse à sa question en V1.1 je n'avais pas trouvé le post qui parlais de ça. C'est ce qui m'a fait ouvrir ce post pour la SVN (et je suis sur qu'il existe puisque j'avais résolu en 1.0 en modifiant mon Php.ini) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 ok merci pour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts