Studio Créations Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, J'ai regardé sur le store si un module pouvait avoir cette fonction et cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé. Y a t'il un moyen d'utiliser une mise en page sur le descriptif dans la liste produit ? Je souhaiterai faire une chose assez simple: revenir à la ligne pour décrire les 2/3 éléments qui composent le produit mais apparemment ce n'est pas possible, le texte se met toujours sur la même ligne Quelqu'un aurai une idée afin d'effectuer cette modification? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Oui je sais qu'il faut toucher au .tpl, j'ai essayé de bidouiller mais ça ne donne rien. C'est bien au niveau de cette ligne qu'il faut faire les modifications? <a class="product_descr" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}"title="{$product.description_short|truncate:800:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:800:''|strip_tags:'UTF-8'}</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Petit up, y aurait il quelqu'un de la Team Presta qui pourrai me dire si c'est réalisable ou non ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts