BioMx Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, Aujourd'hui après plusieurs jours de recherche, de fumage de tête, je me decide a poster n'ayant pas trouver la réponse a mes questions alors j'espere qu'on pourra me guider vers une solution ! Merci d'avance ! 1) J'ai plusieurs attribut sur ma boutiques (tailles et coloris) et quand je met une difference de prix dans taille le prix ne se modifie pas mais quand je modifie le prix dans une couleur le prix se modifie bizarre non ? EDIT: probléme resolue il fallait juste assembler les attributs ensembles ! 2) J'aimerais trouver le moyen d'afficher les tailles dans le panier et dans le résumer des commandes ! normal le visiteur n'a plus aucune possibilité de les voirs avant de payer ! 3) Ajouter le "a partir" devant les produits qui subisse une modifcation de prix 4) Afficher des prix rond si c'est possible. merci sa fait 3 jours que je recherche de vrai solution a ces problemes sans résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts