Olecorre Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Ajout dans la class Shop, une méthode du type : /** * add item to the list of associated tables to shop * * @return array */ public static function addAssoTables($name, $type = 'shop', $primary = false) { $table['type'] = $type; if($primary) $table['primary'] = $primary; self::$asso_tables[$name] = $table; } Afin dans le cas d'un module avec un onglet et une class objet de pouvoir gérer de facon native le multi-boutique ! Utiliser : if (Shop::isFeatureActive()) { $this->fields_form['input'][] = array( 'type' => 'shop', 'label' => $this->l('Lexique Shop association:'), 'name' => 'checkBoxShopAsso', 'values' => Shop::getTree() ); } dans le controller Admin Ajouter à la forge http://forge.prestashop.com/browse/PSFV-551 mais aucune nouvelle si c'est pris en compte, en étude ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Hello Olecorre, Je vais demander à Raphael s'il peut venir te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonsoir Olecorre, j'ai bien vu cette très bonne suggestion sur la forge puisque je me la suis assigné (et à vrai dire cela était déjà prévu, mais peut être différemment, car je n'aime pas trop ce tableau statique). Cependant la correction de bugs reste prioritaire avant les améliorations un peu plus mineurs, ça sera donc fait mais pas tout de suite Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Merci Raphaël, c'est vrai que se tableau statique est pas top ! le but de ma petite suggestion est de simplifié les dév des modules, ne pas avoir a redévellopé tout alors qu'une petite méthode de plus dans presta permettrai de gérer l'aspect multiboutique. Nous préparons des modules compatibles 1.5 et se point est bloquant. Mais si ma suggestion est pris en compte je pense que beaucoup de développeur en seront ravis. Après si vous modifier pour ne plus avoir ce tableau statique se ne sera que mieux je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts