Jump to content

Problème configuration base de données - URGENT AIDEZ MOI

ninus05

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir tenté d'installé la dernière version de Prestashop, j'ai été contrainte de revenir à la version précédente (problème de compatibilité entre la version 1.2.5.0 et la dernière version 1.4.7.0)

J'ai réinstallé tous mes anciens fichiers sur le ftp seulement mon site n'appelle plus mes pages produits.

Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise config entre mon site et la base de données mais je n'arrive pas à cerner le problème.

Tous les produits sont présents dans "Catalogue" côté back office mais je n'ai plus rien sur mon site web.

Pouvez-vous m'aider svp, mon employeur va travailler sur le site ce weekend et si je n'ai pas résolu le problème je vais au devant de quelques désagréments.

Merci par avance.

Voir mon site : www.fusadee-shop.com

Tout d'abord, Merci pour votre réponse.

J'ai réimporté l'ancienne base de données mais j'ai d'abord eu une page blanche avec un message d'erreur m'indiquant un problème dans taxe.php

j'ai mis la ligne qui posait problème en commentaires et le site s'est de nouveau affiché comme avant.

Depuis, mon site est visible mais pas les pages produits.

Vous pouvez aller sur la page d'accueil, aucun produit n'est présent.

autre info, sur ma page d'accueil, j'ai des produits qui défilent, si je clique sur une des images, j'ai accès à la page produit de cet article.

Par contre mon arborescence avec mes catégories et sous catégories est vide.

personne ne sait comment résoudre mon problème ?

La base de donnée est bien importée.

A partir des deux images présentent sur la page d'acceuil, je peux accéder aux fiches produits, cliquer sur les accessoires et voir les fiches produits accessoires.

En dehors de ce cheminement aucune page produits n'est accessible, c'est comme si les catégories et sous catégories n'étaient pas reliées au front office.